-->

telecharger et installer Windows 8



Comment télécharger et installer Windows 8 dans une machine virtuelle

Voici comment faire pour télécharger et installer le Windows Developer Preview 8 dans une machine virtuelle sur votre PC.

Nous vous avons montré comment aller sur l'installation du nouveau Windows preview développeur 8 sur un tout nouveau disque dur ou une partition de votre disque dur existant - qui est facile.

Cependant, la plupart d'entre vous veulent juste vérifier Windows 8 sans prendre d'engagement à l'installation de l'OS sur son disque distincte (ou portion de route). Pas de problème! Vous pouvez toujours jouer avec le nouvel OS dans un environnement qui est beaucoup plus facile à enlever une fois bricoler se termine le temps, grâce à la puissance des machines virtuelles - les applications qui vous permettent d'exécuter un PC virtuel à l'intérieur de votre PC (musique Inception cue).

Allez voire VirtualBox et installez le package par défaut. Une fois que vous avez terminé, vous allez ouvrir à droite dans une nouvelle copie de l'application. C'est là que vous allez commencer à créer votre système à l'intérieur de votre système.

Pour commencer, cliquez sur le bouton nouveau géant dans le coin supérieur gauche de l'application. Donnez votre machine virtuelle d'un nom intelligent et sélectionnez Windows 7 comme système d'exploitation. Assurez-vous que votre choix de l'OS (32-bit ou 64-bit) correspond à n'importe quelle version de Windows que vous avez téléchargé 8.



Cliquez sur Suivant, et vous serez amené à un écran qui vous demande combien de mémoire que vous souhaitez consacrer au système d'exploitation virtuel. La version 32 bits de Windows 8 exige 1 Go au minimum, et la version 64 bits nécessite 2 Go, mais le plus de RAM que vous pouvez donner le virtuel OS, mieux elle sera exécutée. Cliquez sur Suivant une fois que vous avez fait votre choix.


Laissez le "Virtual Hard Disk" options et ultérieures "Create New Virtual Disk" options exactement comme elles sont, sauf si vous pensez que vous aurez besoin pour accéder à votre disque dur virtuel dans une application de machine virtuelle séparée. Vous pouvez sélectionner soit une "allocation dynamique" ou "taille fixe" disque dur virtuel basé sur vos préférences personnelles - nous vous suggérons d'utiliser le "allouée dynamiquement" disque sur notre installation. Sur l'écran suivant, vérifiez que votre disque virtuel a au moins 16 Go qui lui sont alloués pour la version 32 bits de Windows 8. La version 64-bit a besoin d'un minimum de 20GB.


Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur Suivant pour créer votre machine virtuelle.

Lorsque votre nouveau PC virtuel est prêt, il apparaîtra dans la liste VirtualBox de machines disponibles (hors tension pour le moment, nous notons). Mettre en surbrillance et cliquez sur le gros bouton Paramètres. Si votre système supporte la virtualisation matérielle, vous pouvez donner à votre machine virtuelle d'accéder aux cœurs de processeurs supplémentaires via le menu Système. Si vous ne savez pas si votre processeur supporte la virtualisation matérielle, vous pouvez vérifier par vous-même sur les processeurs Intel et des sites Web d'AMD. Pour les processeurs Intel, recherchez votre modèle de processeur et de vérifier chaque virtualisation sous «Fonctions avancées». Pour les processeurs AMD, recherchez votre modèle de processeur et de chercher un listing fonctionnalité appelée "technologie de virtualisation AMD."


Maintenant, cliquez sur le sous-menu Stockage, puis sur la ligne vide en dessous "contrôleur IDE." Cliquez sur l'icône du CD peu à côté de la liste des disques CD / DVD, et sélectionnez l'option, choisir un fichier sur disque CD / DVD virtuel. Faites défiler pour le Windows 8. Fichier ISO que vous avez préalablement téléchargé sur votre réel (et non virtuel) du système et la charge que jusqu'à. Maintenant, cliquez sur le gros bouton OK au bas de la fenêtre globale Paramètres.


Croisez les doigts et cliquez sur le bouton Démarrer grande pour charger votre machine virtuelle pour la première fois. Si tout s'est bien passé, la première chose que vous verrez est une des fenêtres pop-up message qui vous indique au sujet de votre clavier et la souris des options de capture. L'ignorer. VirtualBox va démarrer et aller droit dans le mécanisme d'installation de Windows 8. Maintenant, prenez une grande respiration: Vous l'avez fait depuis la partie difficile. Et avant que vous le sachiez, vous serez bidouiller dans Windows 8 de l'interface utilisateur New Funky plus vite que vous pouvez dire, "Virtualwho?"

Maintenant amusez-vous dans Windows 8!

-->

Accueil
 
Softweb4You | by K4U ©2011

To Recieve last Softwares Update into Your Email Click Here !!!